Je suis sortie vivante de mon périple dans le métro lavallois. (Bah, forcément hein! puisque je rédige présentement des âneries, c'est qu'effectivement je suis toujours de ce monde.)
Testé et approuvé.
Ou les élucubrations d'une blogueuse cornue!
Faut rien regretter [...] Revendique tes conneries, elles sont à toi. Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. (Jacques Brel, 1971)
Je suis excessive, Quand tout explose, Quand la vie s'exhibe, C'est une transe exquise. Je suis excessive, J'aime quand ça désaxe, Quand tout exagère, Moi je reste relaxe. Je suis excessive, Excessivement gaie, excessivement triste, C'est là que j'existe. (Carla Bruni - paroles tirées de la chanson L'excessive)
7 commentaires:
le métro de Laval est bien meilleur bon, il fait moins peur d'ailleurs... mais ça ce n'Est qu'une question de temps...
Je suis Lavalloise et je n'ai pas encore testé mon métro! Haha! Disons que ça me rassure que tu l'approuves XD
Le problème avec le métro à Laval n'est pas le métro — l'architecture des stations m'a soufflé... et en plus, y'a l'air climatisé! —, mais c'est rendu à destination que les problèmes commencent.
J'ai voulu me rendre dans un magasin proche du métro Montmorency. Non seulement il n'y avait aucun trottoir, mais je me suis étouffée dans le monosyde de carbone émanant des tuyaux d'échappements des voitures... et revoir l'architecture froide de la banlieue m'a rappelé pourquoi je fuis la banlieue comme la peste: parce que calvaire que c'est lette*!
*= Pas laid, lette. Calqué sur l'expression, "il fait pas froid, y fait frette". Lette est une coche au dessus du laid.
Le métro tu dis?
C'est quoi?
Iamwormbuffet: Il finira bien par s'autodétruire tôt ou tard! ;-)
Poisoned: Il n'est pas trop effrayant, tu peux le prendre sans problème. Pas comme les viaducs de ton coin du globe, hein! lol
Cinoche: J'ai remarqué qu'il n'y avait pas assez de places de stationnement à Montmorency, et que les voitures semblent venir de partout à la fois. Petit problème d'organisation, je crois!
Guill: Oh, le métro est une chose, comment dire... un truc, tu sais... un machin là là!
Personnellement, le métro de Laval a amener bin des problèmes dans moin coin (laval-des-rapides...les trois métros sont près de chez moi). Plus de gangs de rue (Crips) et maintenant c'est rendu que j'entend des coups de feu de leur part dans ma ville qui était AUTREFOIS TRANQUILLE!!!!! MAUDITE VERMINE CA MEURT PAS CA!!!! T_T
Le métro de Laval est une passeoire pour ces vaux rien de cette société houlleuse.
Malheureusement, lorsque des membres de gangs de rue sont traqués et arrêtés, il y en a toujours d'autres qui prennent le relais. C'est une guerre qui ne se terminera jamais. :-/
Publier un commentaire