This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

mercredi, septembre 27, 2006

La saga sur l'incompétence bureaucratique se poursuit...

Eh oui!! Qui l'aurait cru!! Rien n'est encore réglé. PUTAIN!!!!!!!!!

Le 20 ou le 21 septembre, j'ai finalement reçu un courriel de la dame du S.A.G.E. me disant que le cours en question avait été annulé, mais que je devais m'adresser au département des droits de scolarité concernant les modalités de remboursement. Comme vers la fin de la semaine j'étais trop amochée pour tenir une conversation sensée au téléphone (ni même en personne d'ailleurs), j'ai attendu à ce lundi, le 25 septembre.

Au téléphone, la jeune femme du département des droits de scolarité m'a gentiment assuré qu'aucun frais de cours de langue n'apparaissait à mon dossier, et que je n'avais donc rien à me faire rembourser. Chouette. Je n'y ai plus pensé pendant deux jours. Jusqu'à ce qu'aujourd'hui, jour de paie, je jette un coup d'oeil sur AccèsD histoire de régler mes comptes.

Quelle n'est pas mon incommensurable surprise lorsque je vois que 519.33$ ont été facturés à ma carte Visa le 25 septembre 2006 pour le cours de langue. Oooooossssssssssssstiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee! Ils ne sont vachement pas pressés, hein!!! Lors de mon inscription, le 23 août dernier, puisque j'avais laissé mon numéro de carte Visa, je désirais savoir quand le paiement allait être facturé. On m'avait répondu "le lendemain". N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!! Non seulement les frais ont été facturés un mois plus tard, mais depuis la semaine passée, tout le monde me raconte n'importe quoi.

J'ai écrit un email de bêtises au département des droits de scolarité et demain, ils recevront de surcroît un appel de bêtises. Tiens, je pourrais même leur faxer des bêtises!!

Non, mais!!

La date limite de remboursement étant ce vendredi, je n'ai surtout pas envie d'être pénalisée pour leur erreur. J'ai toujours détesté les incompétents, et faut croire que depuis 2 semaines, je n'ai eu affaire qu'à des incompétents! D'une péripétie à l'autre, d'un appel à l'autre, d'un courriel à l'autre, la situation s'enlise (tout ça pour une bête annulation de cours).

La saga se poursuit donc... bien malgré moi...

Aucun commentaire: