This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

dimanche, août 20, 2006

Tout a commencé...


Dans les années 80!















Je suis à gauche. Oui, oui, c'est moi qui porte la *ahem* superbe *ahem* robe en coton ouaté turquoise. Dire que j'étais "in" en ce Noël 1986!

J'ai toujours adoré cette photo et le petit air machiavélique que nous y arborions, ma soeur et moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ne me cache rien (enfin si, mais pas ça;): Tu as changé la couleur de fond de ton blog sans changer la couleur de l'écriture?

A moins que ce soit une tentative de cryptage artisanal...

En parlant de cryptage, je dois écrire "jjgypbzd" pour envoyer ce commentaire... Ils pourraient au moins nous faire recopier de jolis mots... Des noms de villes, des couleurs, ou je ne sais quoi d'autre... mais pas jjgypbzd! :'(

Bref!

Blogueuse Cornue a dit...

Oups! J'ai effectivement rédigé mes premiers billets en rose pâle... Je corrigerai la situation ce soir!

Oui, je sais, c'est un peu chiant ces mots sans queue ni tête!

Par contre, cette protection est très utile contre le spam...