This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

mardi, décembre 26, 2006

24 décembre

24 décembre, brunch chez ma maman.


Pour l'occasion, j'ai (encore) changé de couleur de cheveux et je me suis achetée une superrrrrrbe robe chez Naf Naf. :-)


Quelques produits de beauté pour Yannick....

Afin qu'il commence à me faire concurrence en matière de produits de beauté! :-D

(La tâche s'avère difficile! hé hé!)




Ma mère a entre autres reçu un guide pour préparer une croisière à Hawaii qu'elle fera en février...

Espérons qu'elle ait le pied marin!




Quelle ne fut pas la surprise de Marie Ève lorsqu'elle a déballé son Playstation!

:-DDD







J'ai été très gâtée... De beaux cadeaux, beaucoup de vêtements!

D'ailleurs, ma soeur s'est empressée de dire qu'elle n'avait pas gagné à la loto, mais que c'était simplement une vente "tout à 50% de rabais" chez Buffalo! Ha ha!

Aucun commentaire: