This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

jeudi, décembre 14, 2006

Ça m'énâââââârve!

  1. Les gens absorbés à résoudre une grille de Sudoku dans le métro.
  2. Les mêmes personnes qui laissent ensuite traîner leurs journaux dans les transports en commun.
  3. La cohue dans les centres commerciaux en ce temps-ci de l'année.
  4. Le chat qui fait pipi sous le balcon de l'entrée et ça empeste à 3 miles à la ronde. (Pas un de mes chats, ils ne sortent pas dehors!)
  5. Le temps trop clément. On est à la mi-décembre, pas en avril ost...!!!!!! Grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! Foutu réchauffement climatique.
  6. La voix de la jeune fille qui incarne Juliette dans le tout nouveau film Roméo et Juliette (je n'ai pas vu le film et ne compte pas le voir, les entrevues télévisées m'en ont dissuadé!).
  7. Le mauvais café.
  8. Avoir mal à l'estomac à cause du mauvais café.
  9. Le fait que je cherche désespérément un paquet de cartes de Noël SANS TEXTE, étant donné que je souhaite rédiger mes messages moi-même (français ou anglais selon le cas)... mais je tombe toujours sur des paquets de cartes uniquement en français ou uniquement en anglais!!!
  10. Le dernier et non le moindre: Stephen Harper. ;-)

Aucun commentaire: