This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

samedi, décembre 09, 2006

Overdose

Ce matin, en lisant cet article, j'ai décidé que je ne buvrais plus de Coke.

(Berk, de toutes façons, j'ai troujours trouvé que le Coke avait un affreux goût de parfum.)

Cet article-ci ne m'empêchera cependant pas de boire du café. I'm addictedddddddddddd! :-/

Par contre, ce passage est assez convaincant et non, je ne me rendrai pas jusqu'à quarante tasse de café aujourd'hui:
-In order to fatally overdose on caffeine you would have to drink about 40 cups of coffee. Your body would physically reject this much fluid, but this amount of caffeine injected intravenously would certainly do the job.
Les infos et liens ci-haut sont tirés du site, Hearthbolt. net, qui comporte des articles traitant d'aspects divers reliés à la santé. La plupart des topos sont abordés sous un angle humorisitique ou bien alors il s'agit de sujets qui piquent la curiosité.

Aucun commentaire: