This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

dimanche, décembre 03, 2006

Double surprise!

Deux surprises pour le prix d'une, ce matin:

  • Surprise #1: Il neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Enfin!!!!!! Youpi!!!!! OUÉ!!!!!!! AHH!! Yeah! De la neige! Neigeeeeeeuhhh!!!!!!!!! Woohooo! Ta da dadada dadada tadada dadada dadadère! (musique de fanfare)!
Voici une photo prise de mon salon, par la porte-patio:

  • Surprise #2: Contre toute attente, c'est Stéphane Dion qui a été élu à la tête du Parti Libéral, hier. Je sens que Jean-René Dufort sera plutôt content de cette victoire! :-DD Tel un grand chef, monsieur Dion a déclaré, lors du discours prononcé à la suite de sa *retentissante et ô combien imprévue* victoire:
    Rien ne nous empêche de réussir dans notre pays, même quand on parle anglais avec un accent français. (source: Radio-Canada)
On sent immédiatement l'étoffe d'un grand homme d'état ici, hein! Bwahahahahahahahahahahahahahahah! Hé hé!

M'enfin, il n'a rien d'un Jean Chrétien ou d'un Paul Martin. Saura-t-il nous faire rire autant que ces deux précédents acolytes? J'en doute. Il me semble bien fade, monsieur Dion, malgré toute sa bonne volonté. En politique fédérale canadienne, la bonne foi ne paie pas. Il faut être ou bien corrompu, ou encore complètement crack-pout pour réussir à la tête du Parti Libéral. :-DDDDD

La politique fédérale au Canada, quel agréable sujet de conversation! :-DDD (Je suis un tantinet sarcastique!)

Aucun commentaire: