This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

mardi, décembre 26, 2006

C'est Noël, car il neige dans ma tête!

Ma grand-mère n'a pas voulu révéler ses recettes secrètes de Noël!


Moment mémorable: ma cousine et Yannick côte à côte, et qui se tiennent tranquilles!

Ces deux-là ensemble sont intenables. Je me souviens entre autres d'une fois où nous étions au salon funéraire. Dodo et Yannick s'amusaient à se lancer des phrases et mauvais jeux de mots macabres tels que "Ton chien est mort", "Ça me tue", "Tiens ça mort" et ainsi de suite...


Après les vêtements de Noël pour chiens et chats, voici les habits de Noël pour bouteilles de vin!! :-DD






Jolie, la robe, mais pas très pratique. Debout, pas de problème, tout tenait en place. Assise, oh là là, ça se gâtait!

J'ai passé la journée à cacher mon décolleté un peu trop plongeant.

:-p

Aucun commentaire: