This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

lundi, juillet 09, 2007

I'm the Queen of the Marshmallow!

De retour de mon week-end dans la (presque) nature. Saine et sauve, quoique dévorée tout rond par une ribambelle d'insectes piqueurs. Malgré tout, je reviens en ville plus zen que jamais.

Un peu claquée ce soir, alors je serai brève! Une seule photo pour le moment. J'ajouterai sans doute d'autres photos compromettantes accompagnées de détails croustillants dès demain!

En avant-primeur, pour les adeptes de la secte Facebook, 114 photos insignifiantes n'attendent que vos yeux. Des heures et des heures (bah, du moins quelques minutes) de rigolade intense.

6 commentaires:

Valou a dit...

J'espère que tu as aimé ton week-end miss Marshmallow :-)

C'est vrai que les moustiques sont particulièrement affamés ces jours-ci.

Bon retour

Blogueuse Cornue a dit...

Oui, merci, j'ai passé un week-end sympa! :-)

Il n'y a pas que les moustiques qui étaient affamés, mais également les mouches noires! J'ai quelques piqûres de mouches noires, dont une directement sur la tempe. Ces saletés d'insectes bouffent carrément un bout de peau! :-/

Guill a dit...

Je comprends les insectes piqueurs d'avoir voulu te dévorer...

;)

Content de voir que tes batteries semblent rechargées!

Blogueuse Cornue a dit...

Oui, je suis intuable maintenant, comme le lapin rose de euh... Me souviens jamais si c'est Energizer ou Duracell?!

Anonyme a dit...

Energizer!!!

Si t'es revenue plus zen, on peut espérer que les insectes piqueurs ont emporté le mauvais avec eux XD Ça leur apprendra >w<

Blogueuse Cornue a dit...

Ha ha! Oui, en me piquant et en se nourissant de mon sang comme des vampires, ils ont probablement absorbé tout le méchant! ;-)