This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

dimanche, juillet 15, 2007

Lifting téléphonique

C'est fait. J'ai troqué ma vieillerie noire contre un joli cellulaire rose. Oh qu'il est mignon et coquet!

Après 7 ans de bons et loyaux services, il était temps que mon ancien téléphone accroche ses patins. Bonne retraite, mon vieux! Longue vie au nouvel appareil tout fringuant.


Je dois cependant patienter jusqu'à demain (bouhhhh) pour le transfert et la mise en service, car j'utilisais autrefois un système à la carte et j'ai maintenant opté pour un contrat mensuel. Pour une tête folle comme moi, le paiement par carte devenait de plus en plus problématique. J'oubliais constamment de renouveler mes minutes et de ce fait, je perdais le temps accumulé. J'ai choisi un forfait très raisonnable, d'autant plus que je ne suis absolument pas de celles qui se baladent le cellulaire à l'oreille à toute heure du jour et de la nuit ou encore qui téléchargent musique, fonds d'écran et tutti quanti. En ce qui me concerne, il s'agit d'un outil utile, essentiel, mais pas le prolongement d'un organe vital!

Sur ce, je vais aller faire plus ample connaissance avec mon tout nouveau joujou...

8 commentaires:

David a dit...

excellent choix, beau modèle!

Hisaux AKA Xia a dit...

7 années avec le même téléphone ! Mais comment t'as fait ? Il y a 7 ans j'avais mon premier téléphone que j'ai gardé qu'un an... Et ensuite tout s'enchaîne... je garde mes téléphones entre 6 et 18 mois... C'est grave doc ?

Jean-Baptiste a dit...

La vache ! comment as-tu fais pour tenir avec ce frigo pendant 7 longues années ???
chapeau !!!

Emilie a dit...

David: Merci! C'est également celui qu'utilise mon copain et une collègue et tous deux en sont très satisfaits.

Hisaux et Jean-Baptiste: Je m'étais mise en tête de le conserver tant et aussi longtemps qu'il serait fonctionnel! Pas mal hein? Mais bon, c'est vraiment un brontosaure, ce truc. :-/

Inkognitho a dit...

Comme quoi ne pas tout lire peut nous jouer des tours. Je n'ai lu que les 2 dernières phrases de ton billet. J'ai vite sauté aux conclusions et j'ai lu le billet au complet (ma curiosité était piquée). Je dois avouer que ce que j'imaginais était loin du cellulaire. Quoi que les 2 vibrent. ; )

Emilie a dit...

Inkhognito: "Prolongement d'un organe vital" et "joujou", oui, j'avoue que ça peut porter à confusion. ;-)

Oui, mais un seul peut recevoir des appels, par contre! (Quoique tout existe ou presque, en ce bas-monde!)

Nazku a dit...

Marrant, ton brontosaure ressemble à un téléphone sans fil.

Mais les cellulaires, c'est le mal incarné. XD

Mais je trouve ça bien que tu l'ais gardé 7 ans. J'ai jamais vu l'intérêt de changer de téléphone à toutes les années. Par contre, 7 ans, c'est quand même beaucoup, LOL.

Emilie a dit...

Nazku: 7 ans, c'est effectivement beaucoup! Je crois que c'est probablement plus par paresse que je ne l'ai jamais changé... lol... et je n'en voyais pas vraiment l'utilité.