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mardi, juillet 17, 2007

L'abonnée que vous tentez de joindre n'est pas en service

Rhhhhaaaaa. Décidément. Tout m'afflige et me nuit, et conspire à me nuire.(*)

Depuis dimanche après-midi, j'attends.

Je patiente, moi l'impatiente chronique.

Je me lamente. Je boude. Je râle. Je maudis mon karma.

Je veux utiliser mon nouveau cellulaire, bon!!!!!!

Hier, en rejoignant le service à la clientèle chez Telus, on m'avait prévenu qu'il y aurait peut-être un court délai de 24 heures avant l'activation de mon compte. Ce matin, niet. Toujours rien. Aucun service.

J'ai donc contacté à nouveau le service à la clientèle chez Telus en début de matinée. Apparemment, un pépin s'est produit lors du transfert de mon compte à la carte vers celui à forfait (WTF? Pourquoi est-ce si compliqué?) et je dois attendre une fois de plus. 24 à 48 heures. Bouhhhhhh. Ronchonner n'y changera malheureusement rien. Afin de me dépanner, on a tout de même ajouté un peu de temps à mon brontosaurus que je devrai continuer d'utiliser provisoirement.


Et comme si ce n'était pas suffisant, j'ai l'impression qu'une colonie de bactéries a (encore) immigré dans ma vessie pour la deuxième fois en l'espace d'un mois. Dites, ça s'ampute, une vessie?

(*) Cette phrase fort à propos n'est pas de moi, mais de Racine.

9 commentaires:

bumpert a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ever a dit...

J'ai eu le même problème que toi, mais avec mon Internet, quand je suis déménager. Sauf que, moi, les 24-48 heures ont durés 3 semaines :/ Donc, au moins, t'es avec Telus... ça augure déjà pas mal mieux ;)

Emilie a dit...

Je commence à croire que j'aurais dû opter pour une autre compagnie ...

Nonnnnnnn, je suis définitivement damnée!! Même l'ancien cellulaire ne fonctionne pas, malgré l'ajout de minutes. Il n'est plus en réseau. Bouhhh et re-bouhh. :-(

Je peux prendre des photos floues, filmer mes chats, utiliser mon cellulaire à titre d'agenda, mais pas faire d'appels. La joie. Grrr.

Machavalou a dit...

T'es vraiment pas chanceuse ma belle.

J'espère que ça va se résoudre rapidement tout ça.

Vive les compagnies de cellulaires ;-)

MamzelleSoleil a dit...

En tout cas tu n'aurais pas été mieux servit avec Rogers! Eux c'est une bande de trou de...

Je pense d'ailleur switcher avec Telus a la fin de mon contrat en espérant garder mon même numéro de téléphone mais j'ai le feeling que ça va être la galère pour moi aussi.

Que veux-tu... nous on paie et c'est tout ce qui compte pour eux!

p o i s o n e d * a dit...

Ah my, le même genre de "pépin" nous est arriver quand on a voulu changer de numéro de téléphone. Après, c'était de savoir quel numéro on allait avoir, la chance... XD!

Pourtant, on ne leur demande pas de faire une opération à coeur ouvert!

Emilie a dit...

Machavalou: Le vendeur et les personnes du service à la clientèle ont été très courtois... le problème est interne, je pense. Il me semble que ce ne doit pas être si dur de transférer un compte, d'autant plus que je garde le même numéro. Ah la la. ;-)

Mamzelle Soleil: Il me semble que maintenant, tu es en mesure de conserver le même numéro, même en changeant de compagnie!

Poisoned: Généralement, c'était avec Bell que j'avais le plus de problèmes, raison pour laquelle Bell est maintenant inexistant de ma vie et ce depuis presque 2 ans. Hé hé.

p o i s o n e d * a dit...

Tiens, la chanson "I don't wanna miss a thing" joue à la radio! C'est le temps d'un kareoke!!! XD

Emilie a dit...

Woohoo! Ma chanson!

(Bon bon, maintenant je risque de l'avoir en tête toute la journée! lol)