This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

vendredi, avril 06, 2007

Rage au volant... d'un panier d'épicerie


Non. Loblaws, tu ne m'auras plus.

Chaque fois, je me fais avoir. Non, non, assurai-je à mon chéri. À cette heure-là, il n'y aura pas tant de monde que ça!

Erreur. Erreur. Erreur.

Je me suis souvenue trop tard de la raison pour laquelle j'évite habituellement de me rendre chez Loblaws pour acheter victuailles et compagnie. Ce supermarché est toujours archi-bondé. Matin, midi, soir. Et je présume que si cette chaîne de magasins d'alimentation offrait un service de nuit, même aux petites heures, il n'y aurait pas moyen de se frayer un chemin avec un panier d'épicerie dans une foule où chaque individu se croit seul devant sa botte de carottes.

Conclusion: j'ai failli faire une Paris Hilton de moi.

Source de l'image: http://www.rogersadler.com/1LifeInOurCars/images/Grocery_Cart_Spill.jpg

12 commentaires:

Jessica Mars a dit...

lol pas de chance! moi je vis juste à coté d'un supermarché , donc pour eviter la grosse foule , j'y vais dès l'ouverture! :) bon weekend à toi et j'espère que t'as rempli ton panier avec plein de chocolat ^^

Blogueuse Cornue a dit...

Bon week-end à toi aussi, et Joyeuses Pâques! ;-)

Frank a dit...

hahaha vive ma superbe epicerie de quartier juste dans notre cour arriere. Jamais trop de monde.

Bonne chance et fais attention de pas bousculer le bonhomme de 105 ans qui sait pas si il va acheter du Ketchup ou du Catsup. :)

Cinoche78: a dit...

Désolé pour cette mésaventure... mais je ne suis pas empêché de m'esclaffer devant cette nouvelle frasque de Paris Hilton. Cette fille-là est en train de renouveler l'art de se mettre dans le trouble... ah, enfin! je lui ai trouvé un talent!

Blogueuse Cornue a dit...

Frank: En effet, moi aussi, je préfère les petites épiceries de quartier...

Je ferai attention au petit monsieur de 105 ans! ;-)

Cinoche78: Oui, elle sait se mettre les pieds dans les plats comme nulle autre!

denis_m a dit...

Magnifique photo de Caddie... C'est presque conceptuel, perso j'habite Paris, je n'ai pas de voiture (juste un scooter) et je fais les courses en bas de chez moi, un truc qui s'appelle "Franprix", et il y a quand même des heures creuse, Ouf... Parceqaue moi les courses, le monde tout ça, ça m'énerve !

Anonyme a dit...

Émilie, t'oublie pas de mettre du gaz dans ta Bentley au moins?
;)

Blogueuse Cornue a dit...

Denis: C'est là que j'allais faire mes courses quand j'étais à Paris ;-)

Philippe: C'est mon chauffeur qui s'en occuppe! :-))

Jessica Mars a dit...

Ahhhh on a un franprix ici aussi à l'ile maurice! j'y suis jamais allée c'est trop loin enfin quelques heures ^?^

Blogueuse Cornue a dit...

La pingouine: Ouf, je ne pourrais pas faire quelques heures de route simplement pour des carottes ou quelques fruits! ;-)

Inkognitho a dit...

Par chance ce carambolage de paniers ne semble pas avoir fait de blessés. Je ne vois aucune trace de denrée sur le sol. Un peu plus et tu passais à TVA ; )

Blogueuse Cornue a dit...

Inkognitho: je me suis sauvée à temps pour éviter l'hélicoptère TVA! ;-)