This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

dimanche, janvier 14, 2007

Anecdote vestimentaire

Hier après-midi, je suis allée au Parasuco du Carrefour Laval pour y acheter le manteau qui m'avait fait de l'oeil avant les Fêtes. Je me cherchais un nouveau manteau, plus long et avec un capuchon

Lorsque je suis entrée dans la boutique, une dame était en train d'essayer LE dernier manteau noir (il y avait le même modèle en plusieurs examplaires en rose ou en blanc, mais je voulais le noir, bon!!!!!...).

L'autre cliente (très mochement vêtue, je dois dire) semblait plutôt indécise - j'avais donc encore des chances... En plus, c'était exactement la taille dont j'avais besoin. Je suis allée me renseigner au comptoir et la vendeuse, après avoir jeté un coup d'oeil dans son ordinateur, m'a laissé savoir que c'était le dernier en stock dans la région montréalaise. Aïe aïe! L'affaire se corsait.

J'étais prête à me battre à coup de sacoche pour l'obtenir!!

Finalement (et heureusement), la dame ne l'a pas pris (elle a plutôt opté pour un horrible trench blanc). J'ai alors hérité du dernier modèle en noir de toute la région! Et, ô joie, il était réduit. La moitié de ce que je m'attendais à payer. Woohoo!

Je vais pouvoir affronter l'hiver au chaud. S'il finit par se pointer.

Aucun commentaire: