This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

lundi, janvier 01, 2007

Premier message de l'année 2007!

2006 est maintenant derrière nous.

Première constatation: je n'ai souffert d'aucune infection urinaire en 2006! Hé hé.

Mes voeux pour 2007:
  • Que Stephen Harper prenne une année sabbatique, ou deux, ou trois, ou vingt (j'ai tout plein de suggestions pour lui: se recycler en moine tibétain, devenir emballeur chez IGA, faire le tour des États-Unis en Winnebago, se perdre au beau milieu du désert du Sahara, aller compter les kangourous en Australie, ect, etc, etc.).
  • Que Jean Charest ne soit pas réélu pour un deuxième mandat (autrement, je déménage en Belgique).
  • Que les gens arrêtent de se tapocher dessus dans les pays en guerre.
Mes résolutions pour 2007 (comme d'habitude, je n'en tiendrai qu'une sur trois):
  • Boire plus d'eau;
  • Faire plus d'exercice;
  • Poser des gestes et consommer de façon plus responsable, équitable, consciencieuse et écologique (déjà en branle depuis les deux dernières années, mais j'ai encore du chemin à faire!).
Bonne année 2007!

1 commentaire:

Yogi a dit...

Je te souhaite aussi une très Bonne Année. Beaucoup de bonheur et des tonnes de pensées rafraîchissantes pour notre bon plaisir.

Amitiée,

Yogi
paix101.blogspot.com