This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

jeudi, novembre 09, 2006

Bouffe Network

Je suis dans un trip bouffe depuis quelques temps (biscuits aux chips de chocolat, muffins au mélange à chocolat chaud et aux pommes -weird, je sais, parfois je me surpasse... haha).

Il m'arrive souvent de concocter des recettes lorsque je suis tendue ou stressée. Faire à manger me calme et me change les idées. Ce qui, à mon grand déplaisir, me donne un point en commun avec Jean Charest.

Au début de la semaine, j'ai initié Yannick au pois mange-tout (chacun son tour... lui m'a initiée à WoW, et moi à ce petit légume vert croquant... haha).

Voici donc ma recette de salade de pois mange-tout et maïs:

  • Pois mange-tout frais
  • Maïs en conserve (en grains)
  • Quelques tomates cerises
  • Sauge moulue
  • Poudre de curry
  • Roquette et basilic finement hachés (frais)
  • Huile d’olive
  • Jus de citron
  • Sirop d’érable (un tout petit filet)
  • Vinaigre balsamique à la figue
  • Persil séché

Aucun commentaire: