This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

mardi, novembre 28, 2006

Niaiseries en vrac

Moins d'un mois avant Noël. Toujours pas de neige. J'veux d'la neige, j'veux d'la neige! N'en déplaise au reste de la population qui n'aime pas la neige. :-p

Ayant été très sage cette année (comme d'habitude! :-DD), je voudrais bien que le Père Noël m'offre CECI sous mon sapin (de préférence non habill... euh!! je voulais dire non emballé! hé hé).

***

Je crois que mon estomac fait la grève. Ce matin, je ne me sentais pas très bien au travail. J'ai eu l'estomac noué 3 heures durant. À un point tel que ma patronne m'a demandé si j'étais enceinte.


Nan, ce sont des bourrelets. À force de rester assise constamment devant mon ordi. Au travail. À la maison. Au musée. À l'école. Au moins, cela m'a permis d'obtenir des doigts d'enfer! Tonifiés et musclés au possible! :-p

***

Hier, Yannick m'a annoncé qu'il n'avait jamais fait de "necking" sur le Mont Royal. Moi oui, moi oui! :-p

***

Vous savez sans doute que la police montréalaise a procédé à l'arrestation de plusieurs membres présumés de la mafia, de même que quelques-un(e)s de leurs acolytes de l'aéroport PET (ahh, je ne m'habituerai jamais! tu parles d'un nom! Next: aéroport Flatulence! hé hé).

Ce week-end, ma mère m'a annoncé que selon toute apparence, il y aurait un ou des membres de ma famiglia italiana qui auraient été arrêtés. Je sais qu'une personne dans ma famille rapprochée travaille à l'aéroport (ou du moins y travaillait, à l'époque des visites obligatoires de fin de semaine chez une grand-mère dont je ne comprenais que dalle lorsqu'elle parlait - dialecte italien dont je n'ai retenu qu'une seule phrase "testa dura come un calabrese" - ça, c'était moi évidemment :-DD). Bah. Y'a pas de quoi ré-écrire The Godfather, j'en conviens. J'avais pensé à The Godmother, par contre. :-DDDD


***

Steve Dumas lançait son nouveau disque hier. Il s'est recyclé en athlète olympique, vous ne saviez pas?

***

Et pour conclure ce post rempli d'informations extrêmement utiles et de la plus haute importance, je dirai que Stephen Harper ne m'émeut toujours pas. Allez savoir pourquoi. :-DDD

Aucun commentaire: