This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

dimanche, novembre 19, 2006

Lush Alors!

Le titre fait référence à la fois à la boutique Lush et au resto Frite Alors.

Yannick et moi sommes allés sur St-Denis, d'abord chez Lush, ensuite nous sommes allés casser la croûte chez Frite Alors. Miam! J'ai dégusté un burger "Taj Mahal" avec une frite-sauce et une bière blonde de la microbrasserie montréalaise Le Cheval Blanc. Que je vous recommande. Ils produisent de bonnes bières, qui goûtent quelque chose. Pas l'espèce de piquette cheapette à la Labatt ou Molson. Je suis allée une fois sur place, rue Ontario, c'est sympa comme endroit.

Finalement, en repartant, dans la voiture à un feu rouge, au coin des rues St-Denis et Rachel, je m'exclame: "Noooon?!?!?!"

Qui vois-je? Traversant St-Denis? Qui? Je vous le demande?

Pascal Forget. En chair et en os. Passant devant nous.

Ahhh... que d'émotions. :-D

Yannick a rigolé. "Tu vas mettre ça sur ton blog, j'imagine?"

Certain! :-DDDDDD

Aucun commentaire: