This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

lundi, novembre 06, 2006

Nouvellement convertie

Hier soir, Yannick m'a initiée au jeu World of Warcraft.

Je sais, je suis en retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais. :-DD

Il avait tenté de me montrer comment jouer il y a deux ans. Par contre, il y avait eu un bug dans le jeu et mon personnage sautait constamment, sans raison apparente. J'avais pogné les nerfs après seulement 5 minutes de jeu et je m'étais jurée de ne plus jamais toucher à cet outil du diable.

Dernièrement, Yannick me harcelait presque tous les jours en me demandant de donner une deuxième chance à WoW. Et comme j'entre dans une étape cruciale de ma maîtrise (la rédaction du rapport... nnoooooooooooooooooooon ... Eeek eeek eek! Musique de film d'horreur!!), je ne voulais pas débuter ce genre d'activité, au risque de passer mon temps à jouer...

Hier, j'ai finalement craqué.

Bon, ce n'est pas mal comme jeu, mais rien qui ne m'empêchera (malheureusement... haha) de me consacrer à ma rédaction...

Je suis déçue. Je voulais que mon personnage ait les cheveux rouges, mais la couleur n'était pas offerte. :-DD

2 commentaires:

Unknown a dit...

Je te harcelais pour le sex, par pour le jeu ;-)

hahahaha

Blogueuse Cornue a dit...

:-ppppppppp