This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

mercredi, novembre 01, 2006

Ma vie est un téléroman

Lundi, Maude dans C.A. portait exactement le même soutien-gorge que moi (pff... ils ont du budget dans cette série... ce soutif m'avait coûté la peau des fesses... enfin, pas des fesses, mais vous comprenez! hé hé.). Enfin, euh, non, le bonnet était certes plus grand que ce que je porte. :-DD

Hier, dans l'appartement de Sophie, que vois-je? Le même tableau noir Ikea qui se trouve dans ma cuisine. Le mien est vachement plus poussiéreux, mais bon.

Décidément, Radio-Canada a caché des espions chez moi.

Surtout que, dans Infoman, il arrive souvent que Jean-René Dufort dise en ondes un truc loufoque qui m'est passé par la tête quelques jours auparavant. Jean-René, que fais-tu dans ma tête?

Aucun commentaire: