This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

mercredi, novembre 01, 2006

My name is Mrs. Bon Jovi

Je suis en train d'écouter un CD de Bon Jovi.

Il s'agit d'un de mes groupes fétiches. Et probablement mon record de fidélité musicale. J'ai découvert Bon Jovi lorsque j'avais 13 ans. Et depuis, l'amour dure toujours. :-D

Je n'aime pas particulièrement les foules (j'ai tendance à être un peu agoraphobe), mais pour Bon Jovi, l'exception allait presque de soi. J'étais prête à:

  • Payer 100$ pour le billet;
  • Attendre quelques heures au soleil dans la file sillonant le pourtour du Parc Jean-Drapeau avant de pouvoir entrer sur le site;
  • Me frayer un chemin dans la foule suante et puante;
  • Manger un hamburger infect;
  • Payer un prix déraisonnable pour quelques bières bin ordinaires;
  • M'asseoir sur un gazon humide et inconfortable;
  • Utiliser des toilettes douteuses;
  • Danser parmi une bande de bachi-bouzouks;
  • Et même me faire lancer un verre plein de bière dessus par un type complètement saoul.
Tout cela, afin d'avoir la chance de voir les fesses de Jon Bon Jovi sur écran géant (*).

Le 13 juillet 2006, je suis allée assister au show en plein air de Bon Jovi. Ma soeur m'accompagnait. J'ai *trop* adoooooooooooré ce spectacle! Le groupe
a donné une excellente performance. Non seulement ils sont de bons musiciens/chanteurs, mais ils sont également de bons "entertainers". Je me suis même aventurée au beau milieu de la foule pour danser et chanter comme une folle. J'en ai eu pour 2 jours à ne pas pouvoir parler tellement j'ai hurlé ce soir-là. :-DD

Souvenir mémorable.

Ma soeur était étonnée que je connaisse même les "vieilles" tounes du groupe. On est fan ou on l'est pas, heh! ;-)

J'espère avoir la chance d'assister à un autre concert de ce groupe un de ces jours.


(*) Euh, non, je pense que je
prends mes fantasmes pour la réalité. :-DDDD


Aucun commentaire: