This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

jeudi, novembre 09, 2006

What's up, doc?

Je n'écris pas régulièrement ces temps-ci. Trop occupée à travailler, rédiger mon T.D., faire des biscuits et des muffins, ou être malade...

Je suis un peu "fru", j'ai su cette semaine que si mon T.D. n'a pas été corrigé en date du 5 janvier, je devrai être à nouveau inscrite pour une AUTRE session, à titre d'étudiante "en correction"... Je n'aurai aucun droits de scolarité à débourser, mais je devrai payer les autres frais "exigibles"... Pffff, c'est vraiment bidon. :-/

Je sais fort bien que mon T.D. ne sera pas corrigé à cette date. Primo, je ne prévois pas le remettre avant la première semaine de décembre. Secondo, étant donné que j'ai dû attendre près de *Ô joie* 7 mois pour recevoir la correction de mon rapport de stage, je serais très étonnée que le rapport de T.D. me soit remis moins d'un mois après que je l'aie déposé.

Too bad. La journée où j'irai remettre mon rapport de T.D., je me paie une bonne bouteille de pinot noir à au moins 40$ et je la bois touteeee seule. :-D

Trève d'ivrognerie.

Je suis jalouse de Yannick. Hier, il m'a annoncé qu'il avait discuté sur MSN avec Pascal Forget.... Oui, oui, le très sexy chroniqueur de la Revanche des Nerdz (non, je n'ai pas besoin de lunettes, j'aime ça moi, le style intello, comme en fait foi une camisole achetée sur un site web en septembre).

Geek pas à peu près la fille... acheter ce genre de bidules sur Internet... pffff... :-D

Aucun commentaire: