This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

samedi, novembre 11, 2006

J'étais anciennement une ancienne

Hier, ma tati Sylvie m'a envoyé un courriel pour m'annoncer que Maxichat renaissait de ses cendres!

J'ai eu accès à Internet pour la première fois fin janvier 1998, après avoir harcelé ma mère non-stop pendant plusieurs mois. J'ai connu le site de chat "Maxichat" au printemps 1998 et j'ai tout de suite aimé l'ambiance complètement dingue de ce site. Nous étions québécois, français, belges et suisses pour la plupart. Qu'est-ce qu'on rigolait. J'ai surtout fréquenté ce site en 1998-1999, ce qui faisait de moi une "ancienne". Le site a cessé d'exister pendant un moment, il est apparemment revenu sous un nom similaire et puis, dernièrement, certains membres ont tenté activement de recruter les "anciens". Je n'irais pas jusqu'à dire les "vieux sages"... hé hé.

C'est d'ailleurs là que j'ai découvert à quel point les Belges pouvaient être fous, mais attachants. :-))

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Maxichat a recommencé?!? bah dis donc, cela ne nous rajeunit pas!

bise

Blogueuse Cornue a dit...

Il faut rester jeune dans la tête! ha ha =)

J'étais "mimig", et toi?

Anonyme a dit...

sux', ou suxen, ou suxenette, ou un peu tout ce qui me passait par la tête! :p

Charmante mimig en tout cas!

Anonyme a dit...

sux', ou suxen, ou suxenette, bref ca dépendait l'humeur du moment, et aussi l'humeur du chat...

Charmante mimig en tout cas! :p

Blogueuse Cornue a dit...

Merci =)

Ça me dit vaguement quelquechose... mais étant donné que je ne rajeunis pas, avec l'âge la mémoire tend à faire défaut! Ha ha!

Anonyme a dit...

que de bon souvenir ce maxichat, c'était mieux que maintenant ... :p

Blogueuse Cornue a dit...

Je n'y suis pas retournée depuis plusieurs mois, en fait... :-p