This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

mardi, novembre 21, 2006

Les vendredis dans le décor

Hier, j'ai assisté au lancement du nouveau disque de Stefie Shock au Club Soda. L'une de mes amies m'y avaient invitée. J'avais bien aimé Le Décor, sorti en 2003. Enfin, un nouvel album!

Les chansons de Stefie Shock ressemblent quelque peu à celles du groupe français Louise Attaque, surtout les toutes dernières. J'ai tellement dansé au son de la musique de Louise Attaque lorsque j'étais au Cégep et que je commençais à sortir...

Pour en revenir au lancement du CD Les vendredis, c'était simple, mais bien. Stefie Shock a paru un brin nerveux. Par contre, lorsqu'il se mettait à chanter et à jouer, on le sentait tout à fait dans son élément. Dommage que la sono n'ait pas vraiment rendu justice à son talent de "parolier-poète'' - on n'entendait pas vraiment les paroles de ses chansons...

Nous ne sommes pas restées jusqu'à la fin. En effet, sentant l'appel de l'estomac affamé qui se manifestait de plus en plus, nous sommes parties en direction du quartier chinois pour se rassasier d'un gros bol de soupe! =)

Aucun commentaire: