This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

mercredi, novembre 22, 2006

Devilzzzzz

En remplissant mon disque dur de photos idiotes et d'innombrables photos de mes chats, je me suis rendue compte que mes chats sont possédés du démon, comme peuvent en témoigner les photographies ci-contre.

Tou dou dou dou dou dou douuuu (sur l'air de la trame musicale de X-Files).

Tout cela nous mène donc à Stephen Harper (nan, ce n'est pas ma tête de turc, simplement ma tête carrée :-DDD).

Aujourd'hui, avec ses déclarations à la noix et sa motion selon laquelle les "Québécois forment une nation au sein d'un Canada uni", il se pourrait bien
qu'il soit lui-même gravement possédé.

Svouplè, quelqu'un, délivrez-le des pouvoirs maléfiques qui lui ont été conférés.

Je me mets à l'apprentissage du vaudou dès ce soir. Je m'armerai d'une panoplie de crucifix, d'ail, d'un pieu et d'un bénitier au complet et me rendrai au Parlemant à Ottawa. Vade, retro, Harper! Mouahaha!


Aucun commentaire: