This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

jeudi, février 08, 2007

J'aurais également pu dire...

Et ça continue... les idées affluent...

  1. Je possède presque toute la collection des livres pour enfants de la Comtesse de Ségur, que je relis de temps à autres avec un plaisir renouvelé. Une grand-tante nous les avait remis à ma soeur et moi, lorsque nous étions enfants. Ils avaient appartenu à sa fille. Je n'ai jamais pu m'en défaire.
  2. À l'âge de 7 ans, j'ai figuré dans un petit film réalisé par les Soeurs de Sainte-Anne.
  3. À 2 ans, pendant que ma mère papotait au téléphone avec ma tante, j'ai bu son verre de lait au chocolat. Résultat: lorsqu'elle a raccroché le combiné, son verre était vide et j'avais une magnifique moustache de lait au chocolat. :-D
  4. Il m'arrive de passer quelques jours sans boire d'eau... c'est mal, je sais. :-/
  5. Malgré mon aversion pour les hôpitaux, j'ai travaillé environ 1 an dans un hôpital. Ma vie est pleine de contradictions.
  6. J'ai tendance à manger mes aliments dans des plats séparés au grand dam de Yannick, qui trouve que j'utilise trop de vaisselle. Ouais, léger dédain des aliments qui se touchent, mais je me soigne en vieillissant.
  7. J'arrive assez bien à lire sur les lèvres. Soyez sur vos gardes. Si vous dites quelque chose à quelques mètres de moi, derrière une vitre ou encore dans une foule bruyante, il se pourrait bien que je devine votre secret...
  8. À l'adolescence, j'ai déjà voulu m'enrôler dans l'armée. NO COMMENTS. :-/
  9. J'ai toujours préféré les arts aux mathématiques. Au secondaire, j'avais beau me munir d'un cahier tout neuf à chaque début d'étape (à raison de 4 ou 5 étapes par année), après quelques semaines, il se remplissait invariablement de gribouillis et de croquis. En secondaire 5, alors que j'étais hyper concentrée à dessiner (lire: à ne pas écouter), ma prof de math m'a posé une colle (voire tout le pot de colle en entier!). À la grande surprise de tous (surtout la mienne) et par le plus heureux des hasards, la réponse que j'ai risquée s'avérait exacte. Morale de cette histoire: rien ne sert d'écouter ses profs de math.
  10. Il m'arrive de ronfler et parler dans mon sommeil.
  11. Mon téléphone cellulaire est une véritable antiquité. Yannick me l'a offert en octobre 2000. C'était la bonne vieille époque où les cellulaires servaient à, vous savez, recevoir des appels et passer des coups de fil. Lointain passé. (Hum, je crois que j'arriverais assez facilement à vendre cette vieillerie sur E-Bay... ha ha ha!)
  12. Je suis absolument incapable de plonger tête première dans l'eau, car je perds alors tous mes repères et me mets à paniquer. Je dois plutôt me laisser tomber comme une roche et me résigner à faire "plouf" en touchant l'eau.
  13. Le jour suivant ma rencontre avec Yannick, je suis allée acheter un CD des Goo Goo Dolls en sa compagnie. C'était le 8 août 1999. J'ai conservé le reçu de caisse et le traîne en tout temps dans mon porte-monnaie, telle une relique sacrée. C'est mon côté cute refoulé, faut croire. :-D
  14. J'arrive à mettre mes jambes derrière ma tête. Une à la fois cependant, pas les deux en même temps. Je ne suis pas une contorsionniste du Cirque du Soleil, quand même.
  15. À 5 ans, je me suis cassée un poignet en dingringolant UNE seule marche d'escalier. P'tite nature, hein!
Bon, je crois qu'il est grand temps de mettre mon cerveau à OFF et de poursuivre la rédaction de mon T.D. :-D

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut,

Avec tout ça, j'aimerais savoir qu'elle est la futilité insignifiante que tu as raconté devant la classe [histoire javascript:void(0)
Publier commentairede rire un peu :-)]?

Secret society