This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

mardi, février 13, 2007

Quoi de neuf en ce beau mardi?

Mesdames, Messieurs,

Bienvenue au Téléjournal - Édition 8h30, en direct de mon ordinateur!

***
Bilan santé:

Dans un élan de gentillesse, j'ai laissé quelques microbes homeless squatter mon corps. Résultat: mes sinus sont en bouillie depuis hier.

***

Chronique culturelle (et non, je ne vais pas jeter un coup d'oeil à mes feuilles histoire de me souvenir de mon topo).

The Police viendra à Montréal cet été. The Brits strike back!

(Tiens, ça me fait penser que je n'ai aucun CD de ce groupe...)

***

Branle-bas de combat sur la scène politique québécoise. Jean Charest n'a toujours pas annoncé officiellement la tenue d'élections en mars, mais de nouvelles candidatures sont annoncées de part et d'autre presque chaque jour.

Allez, un petit effort, monsieur Charest. Tout le monde s'en doute (tiens... un nouveau concept d'émission pour Guy A. Lepage, peut-être?) . L'effet de surprise ne se produira certainement pas. Il n'y aura pas de ouhhh ou de ahhh lorsque vous nous annoncerez que les Québécois(e)s iront aux urnes en mars. À moins que vous ne le fassiez avec un chapeau de cowboy, en dansant le Achy Breaky Dance!

***

Et, à la météo, Jocelyne, que prévoit-on pour mon anniversaire?

De la neige!

***

C'est ce qui conclut notre brève édition du Téléjournal, version télégraphique.

***

(Sur ce, je retourne boire mon café. Mon organisme ne supporte tout simplement pas le sevrage de caféine, comme en témoigne le délire du jour.)

Aucun commentaire: