This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

jeudi, février 22, 2007

Trois raisons pour déprimer

  1. Ça y est. D. est partie. Snif.
  2. Je ne sais plus qui a dit à la radio ce matin que, selon un sondage, Charest serait le plus apte à gouverner le Québec, suivi de Dumont, puis Boisclair qui traîne de la patte, loin loin derrière. Y'a de quoi être profondément déprimé.
  3. Justin Trudeau se présente comme candidat dans la circonscription de Papineau. Pitié. Après l'aéroport P.E.T. je n'ai nullement envie que le Centre Bell change son nom pour J.T.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Personnellement, je trouve aucun des trois apte à gouverner... Charest bah, c'est clair comme de l'eau de roche lol Dumont, c't'un putain de frustré. Il a le sens de la répartie et c'est à peu près tout. Boisclair a ben de la misère malgré (parfois) sa bonne volonté.
Ce qui conclue que je suis amère côté politique du Québec lol.

Blogueuse Cornue a dit...

Les candidats sont déprimants. Je m'ennuie presque de Jean Chrétien, faut le faire. Lui au moins, même s'il était incompétent, il était drôle...

Hihihi!

Anonyme a dit...

Je n'ai jamais aimé Trudeau et encore moins son gars, le p'tit arrogant. Je le déteste encore plus depuis qu'il a plaqué solidement Dany Turcotte après l'enregistrement de l'émission Tout le monde en parle il y a quelques mois :-)

Pour ce qui est des sondages, j'interdirais carrément d'en faire en période électorale. Franchement, on sonde 1001 personnes à la grandeur du Québec et on va me faire croire que c'est juste. À part d'influencer les gens, c'est bon à rien.

J'ai bien hâte que le grand cirque du débat des chefs débute qu'on commence à rire un peu. Charest n'a tellement rien à dire qu'il va encore revenir avec l'histoire de poudre de Boisclair, c'est pathétique. Il me fait tellement pitié.

Secret society