This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

samedi, février 24, 2007

Y aller ou pas?

Telle est la question.

J'évoque ici la soirée retrouvailles qui aura lieu en avril. Les anciens du collège. Nous étions affectueusement surnommés "les fraises" ou encore "les framboises" par les étudiant(e)s d'un autre collège, en raison du port obligatoire d'un *ahem* sublime *ahem* cardigan rouge.

Je redoute d'avoir à dissiper une énorme vague de regrets en n'y allant pas et je crains être à jamais rongée par les remords en y allant. Qu'est-ce qui est pire, les regrets ou les remords?

La perspective de retrouver une poignée d'ancien(ne)s camarades me ravirait. Par pure curiosité. Et aussi pour constater l'ampleur des dégâts *ben oui quoi, je suis devenue un être foncièrement bitchy après toutes ces années*.

Par contre, pour ces quelques personnes dont j'ai bien envie de savoir ce qu'elles sont devenues, le reste m'indiffère à peu près. Et quand je dis à peu près, c'est pour ne pas dire tout à fait.

Je m'accorde encore quelques jours.

Combien de temps vais-je encore tergiverser de la sorte - parce que malgré tout, je suis faible, et étant faible, je vais fatalement me sentir cheap si je décline l'invitation - avant de donner une réponse définitive aux organisatrices?

Aucun commentaire: