This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

jeudi, février 22, 2007

They're LOST in Hawaii

Hier, très tôt en matinée, ma mère et ma soeur se sont envolées pour Hawaii, où elles effectuent présentement une croisière... J'imagine qu'à l'heure actuelle, elles se prélassent probablement sur une chaise longue en sirotant un petit cocktail fruité. (Pendant que moi, no-life, je bois du vin en ne me prélassant pas devant mon écran d'ordinateur, mais en tentant plutôt de me convaincre que je ferais mieux de rédiger mon T.D.)

Je les ai mises en garde.

C'est dans une île hawaïenne que les personnages de la série LOST se sont échoués (euh, écrasés j'veux dire - je me suis trompée d'histoire). À la suite de quoi, ma soeur m'a informée qu'elle avait rédigé son testament et qu'elle me léguait tous ses cossins. Au cas où elle reste à jamais prisonnière d'une île étrange...

Nous avons cependant convenu qu'il ne serait certes pas déplaisant d'être condamnées à vivre quasi éternellement avec Matthew Fox. Hé hé :-D

Source de l'image: http://img143.imageshack.us/img143/3183/jack9ks.jpg

2 commentaires:

boronali a dit...

C'est étonnant, à vous lire, je n'ai vraiment pas l'impression de lire une canadienne francophone ...

Blogueuse Cornue a dit...

Vous avez l'impression de lire...?

Écrire est un geste qui n'a pas vraiment de frontières. =)