This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

dimanche, février 18, 2007

La météo a la cote!

La frivole Myriam Monette de Maman Last Call et Miss Météo reviendra en 2008, cette fois-ci dans une télésérie diffusée au canal Séries+.

Je n'ai pas (encore) vu Maman Last Call (que j'ai en DVD quelque part dans mon bazar!), mais je suis tombée sur le film Miss Météo il y a quelques mois, au Canal TMN (avec sous-titres anglais, s'il-vous-plaît!). Une comédie légère, agréable, coquette (puisqu'il faut bien que je disgresse de temps à autres des thrillers politiques obscurs).

Anne-Marie Cadieux personnifie à merveilles cette miss météo qui n'ose pas faire le grand saut dans le monde des adultes, même à l'aube de la quarantaine.

Parfois, je trouve que les interprétations et les mimiques de Cadieux sont outrancières, alambiquées... Dans ce cas-ci précisément, c'est ce qui donne le ton juste à son personnage, haut en couleurs et - je dois l'avouer - plutôt attachant...

Source de la nouvelle: http://www.cyberpresse.ca/article/20070216/CPSOLEIL/70216238/5154/CPSOLEIL

2 commentaires:

p o i so n e d * a dit...

Moi aussi j'ai bien aimé Miss Météo, ce qui m'a surprit puisque je ne suis pas fan de Monette en tant normal. Ce film m'a fait découvrir un côté plutôt agréable de son talent ^^

Emilie a dit...

Contente de voir que je ne suis pas la seule =)