This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

mercredi, octobre 11, 2006

Amenez-en, des fils!

Je suis particulièrement fière de moi ordinateurement parlant.

Depuis plusieurs mois, au travail, notre bureau avait été relocalisé dans une autre pièce et hier, ma patronne a fait remettre tout notre bazar dans notre vrai bureau.

Le hic c'est que, ce matin, lorsque nous avons ouvert la porte du bureau, ma collègue et moi, tous les ordis, les claviers, les fils et autres bidules de nature indéterminée jonchaient la place. Oh My God! Ma collègue était certaine que nous n'aurions pas assez de l'avant-midi pour tout rebrancher et faire fonctionner décemment notre matériel technologique.

Wooooohhh, là là! Pas tout l'avant-midi, quand même!! J'avais du pain sur la planche, divers documents à terminer et pas envie de rester au travail jusqu'à 20h00. Alors n'écoutant que mon courage (euh non, je devrais enlever cou au mot courage, pour être plus juste), j'ai tout rebranché. *De A à USB.* En l'espace de 45 minutes, tout était en place et tout était en règle. Mes consoeurs, presque en état de choc, n'en revenaient pas. Vous savez, quand on oeuvre dans un domaine composé essentiellement de femmes et qu'on réussit un exploit technologique de la sorte, cela relève pratiquement du miracle pour le reste de l'équipe.

Un miracle? Nan. Je n'avais juste pas de temps à perdre. Et s'il y a quelqu'un qui n'a pas de patience, c'est bien moi. Alors, pas de niaisage!

Aucun commentaire: