Par ailleurs, puisque j'ai passé les deux dernières semaines à servir de container à médicaments de toutes sortes et que j'ai eu des antibiotiques à prendre jusqu'à vendredi, j'ai dû mettre momentanément une croix sur le vin. Après ces deux semaines d'abstinence au cours desquelles j'ai dû prendre mon mal en patience, hier nous nous sommes finalement payé la traite avec un Beaujolais Mommessin.
C'était la première fois que je goûtais à ce vin, qui est légèrement fruité et acidulé. Une découverte intéressante. Il avait une jolie robe claire-petits-fruits, mais la photo prise à contre-jour l'a un peu assombrie.
Voici maintenant les deux pseudo-connaisseurs qui dégustent une première gorgée de ce vin (non non, malgré mon air badin, je n'étais pas complètement bourrée, c'est mon air stupide habituel!).Bah, tant qu'à avoir l'air complètement timbré, nous voici reparti pour le concours de photos loufoques. Soyons fous! :-DDD
(*) En tant que "belgophile" (ça existe, ce mot? help!), ce genre de température se prend beaucoup mieux quand on est en Belgique. Hé hé.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire