This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

jeudi, octobre 19, 2006

La guerre des étoiles, revue et corrigée, tome 359 : Le délire de Bush

En lisant un article du site de nouvelles de Radio-Canada, je suis tombée sur ceci: Coup d'état spatial.

En terminant le premier paragraphe, je me suis esclaffée. Vénus aussi d'ailleurs (si Miaw! Miaw! Raôrrwwaw! signifie Ha ha ha, bien sûr).

Et pour cause:

Washington vient de publier un document définissant la politique spatiale américaine pour les prochaines années, un document essentiellement destiné à protéger les États-Unis, quitte à s'emparer de l'espace. (Tiré du lien ci-haut).
Quitte à s'emparer de l'espace. Bwahahahahahahahahahaha! Rien de moins.

C'est tellement risible que ça m'a inspiré la caricature que voici. Bon, je n'ai que les logiciels Paint et IrfanView, alors pour les effets spéciaux, on repassera. Mais je n'ai pas pu m'empêcher! :-DDDDD

Vous pouvez cliquer sur l'image afin de l'agrandir et de l'admirer dans toute sa splendeur.

:-DDDDDDD

Je me roule pratiquement par terre :-DDDD

Aucun commentaire: