This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

vendredi, octobre 06, 2006

Eh non, je ne dors pas encore!

Il est un peu passé 22h00 et je ne suis pas couchée! Incroyable, mais vrai! (Ben quoi, je me suis couchée vers 21h00 la majeure partie de la semaine... une petite vieille en devenir, voilà ce que je suis!).

Non, en fait, c'est que ce soir, je voulais prendre le temps de relaxer un peu en buvant un petit verre de rouge, avant d'aller au lit (ce qui ne saurait tarder d'ailleurs). Je suis toujours aussi crevée. J'aurais besoin d'une perfusion de vitamines 24 heures sur 24. À moins que le vin rouge ne soit une source essentielle de 150 vitamines et minéraux? Ha ha. Ce serait trop beau.

J'ai fait une bonne journée au musée aujourd'hui. J'ai à peu près terminé ma recherche à partir des deux bases de données auxquelles j'ai accès. Prochaine étape, la vérification d'oeuvres, de visu cette fois. En sortant de ce musée, situé près des berges du Canal Lachine, j'ai regretté n'avoir pas traîné avec moi ma caméra digitale. C'était une fort belle journée aujourd'hui et les reflets du soleil sur l'eau m'aurait certes permis de faire de jolis clichés.

Mais je n'avais pas ma caméra...

Aucun commentaire: