This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

dimanche, octobre 22, 2006

J'aime le matin

Dimanche matin.

Je suis levée depuis une heure déjà, je travaille à compléter un énième tableau comparatif d'objets.

Les rayons de soleil se faufilent entre les interstices des rideaux et dessinent des formes étranges sur le plancher.

J'ai préparé des muffins qui cuisent lentement dans le four. L'odeur commence à me chatouiller les narines et m'affame!

Et croyez-le ou non, je n'ai pas oublié de prendre mes vitamines ce matin!

***

Toute à l'heure, je vais assister au baptême de Xavier, le petit garçon de ma cousine. Il a en ce moment 2 mois et demi.

Voici une photo datant du début octobre:
Il a une bouille adorable et c'est un jeune de son temps (il arbore un mohawk en guise de coiffure!). :-D

J'ajouterai sans doute des photos du baptême dans les jours qui viennent.

***

Les muffins sont prêts! Allons goûter au résultat!!

Aucun commentaire: