This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

samedi, octobre 07, 2006

Loufoqueries oenoligues du jour

Le vin du jour est un Merlot Cabernet Sauvignon Folonari 2004. Il provient d'Italie, d'une région appelée la Vénétie (vous trouvez que ce nom ressemble à Venise? Normal, Venise en est la capitale... Ahhhh Venezia!).



Son goût est fruité, moyennement corsé et il a quelque chose de réconfortant. De plus, ce vin possède un parfum à la fois intense et légèrement acide. Sa robe est d'un beau rouge-prune.

Voilà pour la partie pseudo-sérieuse de pseudo-connaisseur.

Passons aux choses sérieuses maintenant, heh!

Voici les photos loufoques que ce vin m'a inspiré.

Je vous le jure, une fois de plus, je n'étais pas bourrée. D'ailleurs, que la personne qui m'aie déjà vue saoûle ici lève le doigt! Personne? Hé hé.



Bon, en fait, c'est que je voulais savoir comment rajouter ici un diaporama réalisé à partir du site Slide (ouais, encore un machin un peu techno!).

Le résultat est assez euh... mouais... ben... tsé... grotesque? :-DDD

Aucun commentaire: