This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

jeudi, octobre 19, 2006

Jean-René et moi, on déménage!

Bin oui! Je vais encore vous casser les oreilles (pardon, les yeux) avec la Belgique. C'est pas ma faute! C'est Jean-René.

Je regardais Infoman toute à l'heure en mangeant un bol de rottini au blé et Jean-René
Dufort
a parlé de la Belgique. Vous voyez bien qu'il l'a fait exprès!


Voici un résumé de son reportage:
Daerden-Daerbarre
Infoman vous présente un des politiciens les plus drôles au monde, un ministre de la Wallonie, Michel Daerden dont la plus grande qualité est d'être toujours bourré. Les Belges sont friands de ses passages à la télé, chacun de ceux-ci fait l'objet d'échange massif entre internautes. Pour nous parler du phénomène nous rencontrerons le journaliste Matthias Van Halst qui a déjà interviewé le politicien.

Source: http://www.radio-canada.ca/television/infoman/

À la fin de son topo, suite à un commentaire de Van Halst, Jean-René Dufort a ajouté qu'il déménagerait en Belgique.
Si c'est le cas, moi aussi j'y vais. :-p

Aucun commentaire: