This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

jeudi, octobre 05, 2006

En phase terminale

Ma machine à espresso/cappuccino est en phase terminale.

Depuis quelques temps, elle faisait des siennes et le bouton-contrôle avait sérieusement tendance à tourner dans le beurre.

Au début de la semaine, en sautant sur le comptoir de la cuisine, ma chatte Morgane a fait tomber le pot en verre sur les tuiles. C'est dur, des tuiles. Résultat: adios, mini-carafe!

Cette semaine, j'ai donc dû utiliser une tasse au lieu du traditionnel récipient en verre.

Ce matin, j'ai l'impression que la fin approche. De la vapeur et des gouttelettes d'eau sortent de tous ses orifices. J'ai failli me brûler en tournant le bouton pour l'éteindre. Et elle émettait de drôles de son (un peu comme de longs râles, normal pour une machine mourante).

Qui est-ce qui va m'offrir une nouvelle machine en cadeau? Je prendrais bien une rouge cette fois-ci! Pour aller avec la superbe cafetière rouge Cuisinart que Yannick m'a offert (euhh... nous a offert) pour notre 7e anniversaire.


Source de l'image: http://www.totalvac.com/store/graphics/00000001/DGB-500R.jpg

Comme par exemple celle-ciou celle-là:



Bon, une fille s'essaie, hein!

Aucun commentaire: