This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

vendredi, septembre 08, 2006

1 an et 7 mois plus tard dans les Maritimes

En furetant au hasard dans la section culturelle du site web de Radio-Canada, je suis tombée sur un article/notice nécrologique qui m'a fait sursauter: l'acteur français Jacques Villeret est décédé à la toute fin du mois de janvier 2005. J'apprends la nouvelle avec seulement *1 an et 7 mois de retard*.

J'avais particulièrement aimé sa prestation dans le Dîner de cons (très marrant!!). L'année dernière, j'ai vu l'Antidote quelques jours à peine après être arrivée en terre belge (alors ce film, même s'il n'a rien d'un chef-d'oeuvre (il s'agit plutôt d'un divertissement léger et amusant), aura toujours une connotation particulière pour moi!).

Aucun commentaire: