This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

lundi, septembre 25, 2006

Lundi matin, le roi, sa femme, lalalère

Hier après-midi, je suis allée assister à la cérémonie de baptême du petit Julien, le fils d'une amie. Il embellit chaque fois que je le vois, je crois! ;-) Le baptême a eu lieu à la Chapelle Notre-Dame du Sacré-Coeur à la Basilique Notre-Dame. Très bel endroit!

Ce n'est pas la forme, encore aujourd'hui. Toujours cette toux grasse qui persiste, si bien qu'une douleur diffuse au thorax commence à m'indisposer royalement (pour faire référence au titre! hé hé). J'ai décidé d'aller à une clinique qui m'a été suggérée par ma mère. Le temps d'attente y est minime et tout se trouve sur place (labo, radiographie, etc.). Les consultations sans rendez-vous débutent à 16h30.

Ce midi, au menu, j'ai entre autres mangé un peu de thon pâle en conserve. Mes chats ont un 6e sens pour le thon en conserve. En moins de deux, ils étaient tous les quatre à mes côtés, à tourner autour de mes jambes en miaulant de façon désespérée. Je leur ai lancé quelques morceaux de thon sur lesquels ils se sont rués. De vrais gloutons! Je crois que j'ai fait des heureux aujourd'hui!!

Aucun commentaire: