This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

vendredi, septembre 29, 2006

Coup de pied au derrière!

Plus la semaine passe et plus je suis crevée. Ce matin, je dois aller au musée où je fais mon travail dirigé et l'envie n'y est pas. Je suis fatiguée, il pleut et ma motivation est en vacances.

J'ai presque terminé ma maîtrise. Il ne me reste que ce fichu travail à accomplir. Et le fastidieux rapport à rédiger. Je voudrais bien le remettre d'ici la fin de l'automne afin d'éviter de payer pour un autre semestre. Le problème est que j'ai été si occupée depuis quelques mois, que mon t.d. en a souffert quelque peu. Je le laisse de côté, je m'occupe de ce qui est plus urgent en premier. Le hic, c'est que tout me semble plus urgent ces temps-ci.

J'ai besoin d'un sérieux coup de pied au derrière.

Aucun commentaire: