This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

dimanche, septembre 24, 2006

Les jours se suivent et se ressemblent

Il pleut. Je suis encore malade.

Hier, j'ai eu un petit répit. J'avais eu une bonne nuit de sommeil. Je me suis levée tôt, mais je me sentais reposée. Pratiquement plus de courbatures. Encore des bouffées de chaleur, mais rien de comparable avec la veille. J'ai retrouvé l'appétit. Seul hic, la toux s'est faite plus persistante.

Et, à force de tousser de la sorte, ma gorge s'irrite de plus en plus (mes nerfs aussi, je dois dire).


Cette nuit, j'ai mal dormi. J'avais trop chaud. Je toussais sans arrêt, par moment les quintes de toux étaient tellement intenses que j'avais le coeur qui levait. Berk. Je me suis levée à quelques reprises pour prendre du sirop, boire un peu ou juste marcher et attendre que ça passe. À 7h00, j'en ai eu mar
re et je me suis levée définitivement.

Rajoutez à ça la congestion nasale qui se met de la partie et ô comble de joie, ce matin, je me rends compte que mon audition est trouble.

Je ne sais pas si je devrais aller me faire vacciner contre la grippe. À mon travail, il y aura bientôt une séance gratuite de vaccination. Je n'ai jamais été très à l'aise avec la vaccination (bah, ni avec aucun autre traitement ou test médical dont l'outil principal est une aiguille). Je n'ai cependant pas envie de me taper une autre grippe de la sorte cet hiver.

Je n'ai surtout
pas le temps d'être malade. C'est vrai merde, j'ai été improductive ces derniers jours et pourtant, j'ai un tas de choses à régler-organiser-terminer-peaufiner-rédiger-démarrer-expliquer-remuer-améliorer.

Sur ce, je déclare les microbes ennemis numéro 1 de la fille occupée.

Source de l'image: http://tuberose.com/Germ_Theory.html

Aucun commentaire: