This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

vendredi, septembre 22, 2006

Grippe d'homme - Tome 2

Je suis encore malade.

Décidément, j'ai vraiment une grippe d'homme. De la fièvre depuis hier, à un point tel que je suis constamment en sueur. Je ne suis restée que quelques heures ce matin au bureau, et lorsque je suis arrivée chez moi, je me suis couchée. Au bout de 30 minutes, je me suis réveillée, les cheveux trempés et le visage bouillant. En me regardant dans le miroir, j'ai constaté que mon visage était rouge comme si je venais de faire de l'exercice de façon très très intense (ce qui n'arrive à peu près jamais). C'est presque hallucinant d'avoir aussi chaud à rester étendue et à ne rien faire.

Je sais que le seul remède dans ce cas-là est de se reposer. J'ai du mal à dormir plus que par petites tranches de 30 minutes. Et j'ai bien essayé, cet après-midi, mais le téléphone a sonné 5 fois en l'espace de 4 heures, dont 3 dans la même heure et là-dessus, un seul appel m'était réellement destiné. Grrrr.... J'en ai marre des faux numéros et des appels de télémarketing.

Tout ceci sans compter une personne qui a sonné à la porte pour vendre des calendriers.

Mais merrrrrrde, qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui à me harceler??


Aucun commentaire: