This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

mercredi, juin 20, 2007

13 trucs (transcendants) à découvrir

Trouvé chez Mini.

Bah, faudrait que je range des vêtements, mais je suis d'humeur procrastinatrice ce soir (pour faire changement, quoi!). Je songe sérieusement à fonder l'Association des procrastinateurs anonymes. Qui veut bien se joindre à moi?

* Quelle est votre situation familiale?

J'ai une vraie famille québécoise et une fausse famille italienne. Enfin, génétiquement parlant, je suis half n' half.

Depuis presque 8 ans avec le monsieur qui boit des shooters de thé, et nous sommes les fiers parents de 4 amours de félins.

* Pratiquez-vous une activité manuelle?

Pffffff. Indiscret comme question. Hahahaha.

* Quelles sont vos couleurs préférées?

Rouge et noir. À moindre échelle, le rose.

* Quelle est votre matière préférée?

Euh. La peau?

* Quels sont vos loisirs?

Musées, magasinage, lecture, écriture, cuisine, jogging, me droguer au café, perdre mon temps sur ce blog lorsque je suis sensée effectuer une tâche d'une importance capitale. Bref un tas de loisirs tout aussi transcendants que le titre de ce billet.

* Collectionnez-vous un objet quelconque?

J'ai longtemps collectionné des tas de bidules. Disons que j'aime bien les bouteilles de parfums. Est-ce une collection? Là est la question. Puisque j'utilise cette collection, je ne crois pas. M'enfin ça tient du discours de muséologue, vais pas vous casser les couilles avec ça.

* Quels sont vos goûts culinaires?

J'ai toujours cru que j'étais un lapin reconverti en humanoïde. Légumes, légumes, légumes. Crus de préférence. J'aime les salades, les mets italiens et indiens, les sushis, le cerf, les frites belges. J'ai une (ou deux) dent(s) très sucrée(s) et raffole des desserts. Je ne peux humainement pas résister au tiramisu, à la crème brûlée et à la panna cotta al caffè. Et au chocolat belge.

(Bizarrement, mon estomac s'est soudainement mis à couiner. Je me demande bien pourquoi.)

* Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

Les odeurs sucrées ou gourmandes (chocolat, vanille, caramel, amande, noisette, cannelle, etc.), le pamplemousse, les odeurs à prédominance orientale ou boisée. Mais la palme revient évidemment au café.

* Comment décorez-vous votre intérieur?

Mon nom est Émilie et je suis membre de l'Association des procrastinateurs anonymes. J'ai emménagé il y a un an et n'ai encore accroché aucun cadre ni affiche.

* Quels magazines lisez-vous?

Les revues de mode/beauté sont un de mes plaisirs coupables (In Style, Glamour, Marie-Claire et compagnie).

* Quelle musique écoutez-vous?

Mes goûts sont variés, comme peut en témoigner ma collection de CD.

* Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

Oui, comme toute geekette qui se respecte.

* Où vous habillez-vous?

Dans ma chambre. Dans la salle de bain. En plein milieu du couloir. C'est selon.

Bah, je sais, ce n'était pas le but réel de la question, mais bon, nommer toutes les boutiques où je fais mes trouvailles vestimentaires serait un exercice fort éreintant, du fait de ma puissante habileté de magasineuse extrême. Disons seulement qu'une bonne partie de mon *presque walk-in* provient de chez Tristan ou Parasuco. Avec une mention spéciale pour Victoria's Secret lorsque je suis d'humeur à faire du shopping dans le confort de mon salon. [Ne pas cliquer sur ce lien, il ne faut pas que je clique sur ce lien, je ne dois pas cliquer sur ce lien, nooooooon!!!!!!!!!!]


Sur ce, je ne vais toujours pas aller ranger mes vêtements.

4 commentaires:

Le monde de Mini a dit...

Hehe!! Cool !! Merci d'avoir suivi! ;)

Emilie a dit...

Hihi! Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas faire du ménage ou ranger des vêtements! lol

Ananas-au-carré a dit...

Merde! J'ai cliqué sur le lien. Et c'était marqué partout SALE. oufff par chance que je n'ai pas (encore) une carte de crédit. :)

Emilie a dit...

Je n'ai rien lu!

*se cache les yeux* lol