This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

mercredi, juin 27, 2007

Pourquoi, Harry, pourquoi?

Pourquoi le tout nouveau film relatant les dernières aventures d'Harry Potter sort le seul putain de week-end de juillet où je serai hors de la ville, dans la *ahem* brousse lanaudoise *ahem*?

Idem lors de sa sortie en novembre 2005, je me trouvais alors dans la jungle parisienne (et n'avais pas très envie de visionner la version française).

Ô cruauté du sort. Le destin m'accable.

[Ouais, je suis un tantinet drama queen lorsque la chaleur torride insupportable fait en sorte que ma peau adhère littéralement au bois de ma chaise. Quand je tente de m'en relever, j'émets approximativement le bruit d'un Post-it Super Sticky que l'on décolle tant bien que mal d'une surface dure après plusieurs mois. Sans blague, mon ADN s'est incrustré à travers le vernis de la chaise. Bon, bon, j'arrête d'en rajouter.]

7 commentaires:

Nazku a dit...

Bah, c'est pas grave, il sera encore au cinéma un mois après sa sortie, LOL.

Emilie a dit...

Je sais, mais je voulais le voir à sa sortie. Bon!!!! lol

Nazku a dit...

Mais non, ne fait pas ça, il y aura une tonne d'enfants! X_X Ils vont te contaminer!

p o i s o n e d * a dit...

Ahhhh, on est fille de ville ou on l'est pas, hein! XD J'avoue que ça fait vraiment chiay que tu puisses pas le voir à sa sortie! Malgré que j'ai pas vraiment aimer Goblet of Fire, j'attends toujours impatiemment les films...!
Je continue la révolte en disant qu'il va falloir attendre trop longtemps pour obtenir la version française du dernier roman de la saga... faitchiay!!!

Emilie a dit...

Nazku: Bah, j'y serai allée le soir très tard! Hé hé ;-)

Poisoned: Goblet of Fire, quoique plutôt intéressant cinématographiquement parlant, est celui qui m'a plu le moins (histoire d'amour cucul, quelques dialogues superflus et compagnie). Quand même, moi aussi j'attends toujours impatiemment le prochain Harry Potter!

Je n'ai pas lu les livres par contre. Un jour, peut-être.

Nazku a dit...

Emilie, tu dois ABSOLUMENT lire les livres. Ils sont bien meilleurs que les films. Présentement, je suis en train de tous les relire. Je viens de terminer le tome 4, mon préféré. Même que demain j'irai m'acheter les tomes 5 et 6. Vivement le 7!

(bon, comme tu as bloqué les anonymes, j'ai dû m'inscrire à un compte Google, vilaine fille! XD)

Emilie a dit...

Je sais, ça manque cruellement à ma culture!! Éventuellement... mais j'ai tellement de livres à lire! :-)

Ah oui, concernant les commentaires anonymes, c'est qu'hier quelqu'un a posté un truc un peu douteux sur un de mes anciens billets. Je me dis que tant qu'à raconter des âneries, aussi bien le faire de façon non-anonyme! lol