This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

jeudi, mars 08, 2007

Philpot, les pieds dans les... pots


Ouhh! Il y a de l'action dans ma circonscription!

Controverse entourant le candidat péquiste Robin Philpot. Je n'ai pas lu l'article de La Presse relatant l'histoire. Apparemment, jeudi dernier, le quotidien aurait révélé qu'une association rwandaise s'est dite choquée de la candidature de Philpot.

Auteur d'un essai sur la cause rwandaise, monsieur Philpot a admis que ce que tous considèrent être un génocide est en effet une tragédie atroce. Toutefois, selon lui, le terme génocide serait abusif. La polémique semble rattachée surtout au titre du quotidien que l'homme politique aurait aujourd'hui qualifié de «trompeur».

André Boisclair a volé à son secours. Sans l'incriminer réellement, il s'est d'abord dit blessé, puis plus tard dans la journée, le chef du PQ a paru plutôt soulagé de la tournure des événements. À son avis, Philpot aurait donné des explications satisfaisantes.


Bon... who's next? Après Charest qui déparle et Jean-François Plante qui raconte des idioties sur le dos des femmes (je tiens à préciser que je ne suis pas parente avec ce bozo de la radio-cochonnerie), qui sera le prochain? Qui sait, peut-être qu'un candidat adéquiste s'est emparé du sac à main d'une vieille dame dans un parc. Ou qu'un péquiste a donné un coup de pied à un chien. Ou qu'un libéral a dit des gros mots au volant de sa voiture. Ou qu'un candidat de Québec Solidaire a craché par terre en pleine rue de Montréal.

7 commentaires:

Inkognitho a dit...

J'ai vraiemnt hâte que le débat se fasse comme il devrait se faire. On dirait que l'on essai d'abaisser l'un et l'autre au lieu de parler des objectifs des différents partis. Assisterait-on à une politique académie? J'en ai des frissons dans le dos.

Emilie a dit...

Oui, on dirait Politique Académie! La preuve, Jean-François Plante a été éliminé! :-D

On prend les appels, votez pour le candidat qui sera évincé la semaine prochaine! :-D

Inkognitho a dit...

Élection Double et Vote Story ; )

Je n'ai jamais regardé une émission de télé-réalité....Suis-je normal? Si non, je l'assume ; )

Emilie a dit...

Je n'aime pas du tout ce genre d'émissions et je m'assume aussi! ;-)

Le Justicier a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le Justicier a dit...

Mon cher blogueur,
vous avez le mérite d'être parmi les blogues les plus populaires et je vous en félicite. En tant qu'expert, pourriez vous allez visiter le mien http://cespauvreshumains.blogspot.com/ et me dire ce que vous en penser.
Plusieurs le traitent d' INDÉCENT !
Merci

Inkognitho a dit...

Et de deux pour l'ADQ.