This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

dimanche, mars 11, 2007

Quiz intéressant pour l'indécis qui sommeille en vous

Vu sur ce blog. Ce quiz nous permet d'évaluer dans quelle proportion les idées prônées par ces cinq partis politiques se rattachent à nos valeurs.

Mon résultat:


Étonnamment, je suis beaucoup plus verte que péquiste, et beaucoup moins solidaire que je ne le croyais. ;-)

Mais bon, aucune surprise quant aux deux autres partis... Le contraire m'aurait donné de l'urticaire, un ulcère d'estomac, et probablement un début de dépression nerveuse.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Les résultats sont surprenants, en effet ! Selon mes résultats, je suis
1-Parti Vert
2-Québec Solidaire (wtf?)
3-PQ
4-ADQ
5-PLQ (ouf, en dernier!)

Finalement, il va falloir que j'aille faire mes petites recherches sur mon top 3, vérifier si je devrai bel et bien voter pour le Parti Vert...

Intéressant tout de même ce test !