This page is best viewed with Firefox. And a glass of wine.

samedi, mars 24, 2007

Procrastinons avec un Quizz Weirdo

Ce soir, j'avais (utopiquement) prévu relire une partie de mon T.D. Néanmoins, ma motivation semble avoir pris un vol en direction de Punta Cana, avec les Invincibles comme partenaires de voyage!

Alors, plutôt que de me casser la tête à corriger mon rapport, j'ai préféré répondre à des questions issues d'un blog sympa et rigolo.

Questions totalement inutiles pour l'avancement de ma rédaction, mais dont les réponses sont ô combien indispensables aux lecteurs en mal de potins. Euh pas réellement, mais bon... j'avais besoin d'un alibi. *Spot lumineux en plein visage, inspecteur mal rasé, pièce exigüe et sombre, atmosphère glauque* Où étiez-vous le soir du 24 mars 2007, soir où cet affreux crime a été perpétré? Devant mon écran d'ordinateur, je le jure, monsieur l'agent!!


1. À peu près combien de pièces de théâtre avez-vous vu dans votre vie ? (et celles que vos enfants montent le week-end dans la cave comptent pas là)

J'y allais fréquemment au Cégep, c'était dans ma "branche" (arts et lettres). Le bon temps.
Un peu moins par la suite. Je dois avouer que le théâtre me manque...

2. Avez-vous déjà pris le temps d’observer des fourmis à l’œuvre autour d’un nid ?
Pour une raison qui m'échappe, j'ai toujours été fascinée par les fourmis.

3. Avez-vous le pouce vert ?
Jusqu'à tout récemment, j'étais une serial killer de plantes. Ce qui est assez ironique étant donné que j'ai un nom de famille très... végétal, disons le ainsi. Depuis que Lucille est entrée dans ma vie *Ô miracle divin*, je n'assassine plus mes plantes d'un simple regard.

4. Est-ce qu’un poisson rouge a une mémoire ?
Euh. J'ai toujours été fascinée par les fourmis. Biiiiip, mauvaise réponse.

5. Avez-vous déjà raccroché la ligne à une personne que vous aimez ou aimiez ?
Rarement. Je ne raccroche même pas lorsqu'il s'agit d'un sondage ou d'un appel de télémarketing. Quelle grandeur d'âme!

6. Voulez-vous bien me dire comment se fait-il que Poulet Frit Kentucky ça marche encore ?
La mafia du poulet frit, j'imagine!

7. Est-ce que ça se vend encore des calendriers de pin-up pour le garage genre SnapOn Tools ?
Probablement. Par contre, pour ma part, je préfère les calendriers de gentils pompiers en tenue suggestive. Hé hé hé. Hé hé hé. :-D

8. Connaissez-vous un couple formé à cause de la blogosphère ?
Je connais beaucoup de couples qui se sont formés par le biais du monde merveilleux d'Internet (dont lui et moi!), mais pas (encore) à cause du monde merveilleux des blogs.

9. Faites une phrase avec votre signe du zodiaque, la marque de votre ordinateur et votre couleur d’yeux.
La une du journal de Mourial ce matin: Un verseau lit taire retrouvé dans une noisette à Sainte à Dell. :-DDDDDDDDD
(Bordel, les Advil Rhume et Sinus n'améliorent en rien l'état de mes sinus, mais me rendent particulièrement hilare et incongrue ce soir!).


10. Y a-t-il en ce moment quelque chose d’écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?
Probablement "Made in China" puisque de toutes façons, l'industrie du vêtement s'exile peu à peu vers cette contrée...

11. Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu’est-ce que ça donne ?
eŵ3mwermnp

12. Est-ce que votre curriculum vitae est à jour ? si oui, combien de pages contient-il ?
Euh non, et d'ailleurs, il faudrait bien que je le remette à jour question de dénicher un emploi dans mon domaine quand j'aurai (enfin) remis ce ²]#)*$@ [censuré] de T.D. nécessaire à l'obtention d'un mââââgnifique morceau de papier pour lequel j'aurai payé 50$.

13. Indiquez ici le nom du restaurant qui offre, selon vous, la meilleure poutine au Québec.
Aucune espèce d'idée. Je vais sans doute me faire lapider, mais je trouve que la poutine est un met carrément infect, peu importe l'endroit où elle est servie. (Rectification: J'oubliais. Nos amis les politiciens municipaux d'Hérouxville se sont récemment insurgés contre cet infâme acte de violence qu'est la lapidation. Alors contentez-vous de me pitcher des garnottes.)

14. Avez-vous déjà suivi une saison complète d’une émission de téléréalité ? si oui, laquelle ?
Over my dead body!

15. Quelle est la couleur de la peinture des murs de votre salon ?
Salsa (le nom poétique donné par Bétonel - en fait, c'est rouge). Et blanc.

16. Avez-vous déjà faite souffrir ou tuer un petit animal dans votre jeunesse genre grenouille, écureuil ou moineau ?
Over my dead body #2! (Euh, donner un coup de règle en plastique sur les doigts d'un camarade de classe en 3e année du primaire, est-ce que ça compte?)

17. Croyez-vous aux esprits et à la communication avec l’au-delà ?
Pas vraiment. À ce jour, aucun politicien mort n'a tenté d'entrer en communication avec moi. Mais cela ne saurait tarder, je le sens! ;-)

18. Avez-vous déjà « googlé » le nom d’une personne pour trouver des informations sur celle-ci ?
Oui, comme toute parano digne de ce nom.

19. Avec quelle banque faites-vous affaire ?
Généralement avec la Caisse Populaire Desjardins. Par contre, je songe changer de succursale, car la mienne me fait des misères depuis le jour de ma naissance (et peut-être même avant). J'ai également un compte-conjoint avec RBC (pour l'hypothèque). Rien à redire, sauf un léger inconvénient: il n'y a jamais une putain d'enveloppe à leurs guichets!!! Sinon, j'ai un compte ING quasiment inactif.

20. Avez-vous déjà visionné un film adulte au complet, du début à la fin ?
Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat! ;-)


4 commentaires:

Inkognitho a dit...

Je cours de ce pas m'acheter des Advil rhûme et sinus : )

Blogueuse Cornue a dit...

À utiliser avec modération... c'est une drogue puissante! :-D

Klöd a dit...

La mafia du poulet frit ben oui!!! la réponse était devant mes yeux tout ce temps! ;-)

Merci pour les réponses!

Blogueuse Cornue a dit...

Klöd: Mais chutttt! Il ne faut pas le dire trop fort!! ;-)